The Resident : sans assurance

SERIE – Mercredi 13 janvier à 19 h 35, découvrez deux nouveaux épisodes de votre série, The Resident

Synopsis
Médecin au Chastain Memorial à Atlanta, le Dr Conrad Hawkins jongle entre un patron manquant d’éthique et le bien-être de ses patients. Talentueux mais quelque peu arrogant, il n’hésite pas à contourner et dénoncer le système parfois injuste des milieux hospitaliers. Hawkins forme avec le Dr Devon Pravesh, un jeune interne fraîchement diplômé, un duo complémentaire soudé confronté chaque jour à de nombreux challenges.

Frères d’armes
Un ancien camarade de l’armée et un autre chirurgien rendent visite à Conrad à l’hôpital. Pendant ce temps, l’équipe est mise à l’épreuve lorsqu’elle doit sauver la vie d’un patient non assuré et sans papiers, tout en luttant contre les administrateurs de l’hôpital, qui craignent que le patient ne coûte des millions. En outre, le Dr Bell expérimente un nouveau médicament pour son tremblement et Nic promet d’enquêter sur le mystère entourant les dossiers médicaux manquants.

Crise identitaire
Conrad envoie une notification de décès à la mauvaise famille. Pendant ce temps, Nic a du mal à trouver les dossiers d’un patient qui a été pris en charge par Lane, Devon forme un lien avec un patient âgé et Mina est pris en charge après avoir dépassé les limites de l’unité chirurgicale.

The Resident – saison 1
Mercredi 13 janvier à 19 h 35

Publié le 12/01/2021 à 17:59

Les derniers replays

Programmes TV

Activer le son Couper le son