DIVERTISSEMENT – Samedi 8 février à 19 h 35, place à la quatrième session d’auditions à l’aveugle, avec le passage d’un candidat du fenua, Raimana Bareille du groupe Pepena
THE VOICE 2020 fait peau neuve avec l’arrivée d’un quatuor 100% inédit dans les fauteuils des coachs et un retour en force des grandes chansons françaises et des voix puissantes dans le casting. Avec une mécanique simplifiée, THE VOICE 2020 s’appuie sur ses fondamentaux pour une saison au plus près des émotions.
Un quatuor 100% inédit Quatre grands artistes qui ont marqué la chanson française intègrent la famille THE VOICE : 2 femmes et 2 hommes avec beaucoup de caractère, de convictions, une vraie sensibilité et des univers distincts. Avec ces 4 coachs, THE VOICE 2020 accueille quatre Stars Incontournables de la scène française qui vont transmettre leur expérience et leur savoir-faire aux nouvelles Voix de demain : Amel Bent, Lara Fabian, Marc Lavoine et Pascal Obispo.
Le retour aux grandes voix puissantes et à la variété française. Sur 20 000 voix castées, seulement 110 ont été sélectionnées pour se confronter aux coachs. Cette nouvelle saison promet un casting d’une grande diversité avec des talents venus des 4 coins de la France et du monde : des Mongols, des Kanaks, des talents de Wallis-et-Futuna, du Maghreb, du Canada, du Mali mais aussi un Écossais ou une Irlandaise. Certains sont des artistes en puissance qui n’ont pas conscience de leur talent ou qui ont du mal à réaliser qu’ils vont participer à l’aventure.
Une mécanique simplifiée
Pour THE VOICE 2020, la compétition sera plus rude, les coachs devront vraiment faire les bons choix et batailler ferme pour récupérer les meilleurs talents dans leur équipe puisque chacune sera composée de seulement 14 Talents. A l’issue des Auditions à l’aveugle, les équipes ne pourront plus évoluer parce qu’aucun vol de talent ne sera possible par la suite ni aux Battles ni pendant les KO. Enfin, les émissions en direct vont prendre une toute nouvelle dimension dans une grande salle de concert avec une formule XXL. Les demi-finalistes se produiront tels de grands artistes sur scène, au plus près de leur public. De plus, pour la toute première fois, à l’issue de la demi-finale, seuls les téléspectateurs désigneront les 4 finalistes, et le soir de la grande finale, ils éliront le grand gagnant de l’édition 2020. Une nouvelle « Family Room » Pour la première fois, la « Family Room » se situe juste en sortie de scène, à quelques mètres des fauteuils des coachs. C’est à cet endroit que Nikos Aliagas et les familles des talents se retrouveront, au plus proche de la scène. Cette proximité permettra à Nikos Aliagas d’obtenir des réactions à chaud pour plus de moments authentiques ! THE VOICE 2020 sera plus que jamais le théâtre des émotions, des surprises et de la découverte des grandes stars de demain !
21:55 The voice, la suite
Chaque semaine, retrouvez en deuxième partie de soirée The Voice, la suite, présenté par Nikos Aliagas et en présence de nos quatre coachs : Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo. Au programme : – « Les debriefs » : les coachs redécouvrent pour la première fois certaines prestations des talents sélectionnés et les commentent. Coulisses, indiscrétions, moments exclusifs des préparations… Une occasion de se rapprocher encore plus des talents grâce à Nikos Aliagas qui accompagne les talents tout au long de l’aventure. – « Le focus des Talents » : des images inédites et exclusives des Talents sélectionnés pour apprendre à mieux connaître les héros de notre concours de chant et pour la première fois, les talents vont découvrir et commenter leur auditions à l’aveugle. Les coulisses de la bande annonce évènementielle et la story de la semaine… Sans oublier la prestation exceptionnelle de Matt Pokora qui interprètera « Si t’es pas là », sur la scène de The Voice.
The Voice 2020
Samedi 8 février à 19 h 35