À l’époque, Wang Mingqing et sa femme vendaient des fruits. Le père s’est absenté pour changer de l’argent et à son retour la petite fille avait disparu. Le couple a passé des années à la chercher, publiant des annonces et appels à témoins.
– PUBLICITE –
Il y a trois ans, monsieur Wang est devenu chauffeur de taxi. L’occasion pour lui d’élargir ses recherches en distribuant une photo de sa fille à ses passagers et en leur racontant son histoire.
Et ses efforts ont fini par payer. Un passager, dessinateur de la police a décidé de réaliser un portrait de ce à quoi la jeune fille pourrait ressembler aujourd’hui. Le dessin a ensuite été largement diffusé.
Lorsque Kang Ying a découvert le portrait, elle a été frappée par la ressemblance avec elle. La jeune femme avait été élevée par des parents adoptifs dans une petite ville située à 1000 km de là. Ils lui avaient raconté qu’elle avait été trouvée au bord de la route à Chengdu.
Plus tard, un test d’ADN positif a confirmé qu’elle était bien l’enfant disparue du chauffeur de taxi. La famille a enfin pu être réunie.
Rédaction web