L’élection Miss Trans Star International s’est déroulée à Santa Susanna, en Espagne ce week-end. Vendredi, lors des passages préliminaires, Kalea a défilé en tenue nationale. Un moment très attendu, d’autant plus que la jeune femme a imaginé son propre costume. C’est le styliste polynésien basé à Paris, Manuarii Teauroa, qui a réalisé la pièce : une robe faite de nacre, de perles, de pandanus et de rafia.
La même journée, chacune a témoigné au micro de son histoire personnelle. Miss Russie, née malentendante, a touché le public et le jury et a remporté le titre de Miss Beyond the Crown.
Ce samedi, ultime jour du concours, les Miss ont débuté le show en maillot de bain une pièce. Kalea Hanere s’est ensuite illustrée dans une robe rouge flamboyante.
– PUBLICITE –
A l’issue de ce passage, Kalea a réussi à se qualifier pour la suite de l’aventure en se plaçant parmi les 16 finalistes, aux côtés de Miss Trans Star France, la Réunionnaise Louïz.
L’aventure s’est arrêté pour la belle lorsque les 11 finalistes ont été appelées. Kalea aura tout de même porté haut les couleurs de fenua. C’est la première fois qu’une Polynésienne participe à ce concours international.
Miss Trans Star France est quant à elle allée jusqu’au Top 11.
Récapitulatif du Podium
- Miss Trans Star International 2022 : Miss Trans Star Nicaragua
- Première Dauphine : Miss Trans Star Mexique
- Deuxième Dauphine : Miss Trans Star Venezuela
- Miss Beyond the Crown : Miss Trans Star Russie
- Miss Élégance : Miss Trans Star Vietnam
- Miss Sympathie : Miss Trans Star Indonésie
- Miss Évolution – prix donné à la Miss ayant le plus évolué lors de l’aventure – : Miss Trans Star Uruguay
- Miss Top Model : Miss Trans Star Singapour
- Prix du plus beau costume : Miss Trans Star Brésil
- Miss la plus populaire : Miss Trans Star Russie
- Prix de la plus belle robe de soirée : Miss Trans Star Italie
Revoir l’élection en cliquant ICI