Site icon TNTV Tahiti Nui Télévision

Saint-Valentin : un étudiant offre une fleur à chaque fille de son lycée

Le jeudi 11 février, Hayden Godfrey, un étudiant du lycée Sky View, à Smithfield dans l’Utah (États-Unis), a offert des œillets à chacune des filles de son lycée.
À l’approche de la Saint-Valentin, beaucoup d’étudiantes n’ont pas forcément la chance d’avoir de compagnons ou un même d’admirateur secret… Alors pour éviter les déceptions il a décidé d’offrir une fleur à chaque Valentine de son lycée.

Après l’événement, sur sa page Facebook il annonce d’abord modestement : « J’ai fait un truc aujourd’hui » puis il ajoute : « aujourd’hui j’ai offert 900 oeillets, un à chaque fille de mon lycée et ça en valait vraiment le coup. C’est quelque chose d’incomparable de voir toutes les femmes de votre vie tenir une fleur lorsqu’elles marchent dans les couloirs… »

Le jeune homme a reçu plusieurs messages de remerciement et d’éloge à la suite de ce post. L’une de ses camarades a posté : »merci beaucoup ! Tu es incroyable, je n’oublierai jamais ce que tu as fait pour chaque fille du lycée aujourd’hui ».
Une autre indique : « Merci beaucoup, c’est la plus belle chose qui me soit arrivée cette semaine ! »
Une femme a aussi tenu à féliciter l’adolescent et elle écrit : « Tu m’impressionnes Hayden! Je me souviens de nombreuses Saint-Valentin lorsque j’étais adolescente, où les autres filles recevaient des cadeaux et moi non. Ce n’était pas très drôle. Ton initiative ne touche pas seulement celles à qui tu as offert une fleur, mais tous ceux qui lisent cette histoire « .
Et ce n’est pas la seule, un autre internaute confie :  » Hayden Godfrey , tu es génial !!! J’aurais aimé qu’il y ait un gars qui fasse ça quand j’étais au lycée. »

Pour mener à bien ce projet, Hayden Godfrey a été aidé d’une vingtaine de volontaires. Il a investi 450 dollars soit 47 792 Fcfp pour les 900 fleurs. Mais pas de malentendu, le geste du jeune homme était totalement désintéressé puisque son cœur n’est plus à prendre.
 

Rédaction web

So I did a thing today.Today I passed out 900 carnations, one to every girl at SVHS and it was totally worth it. I don…
Posté par Hayden Godfrey sur jeudi 11 février 2016

Quitter la version mobile