Site icon TNTV Tahiti Nui Télévision

Heiva Taure’a : – 10 collèges en concours du 9 au 11 mars 2023

(Crédit Photo : TNTV)

La 6ème édition du Heiva Taure’a se tiendra cette année du 9 au 11 mars, sur la scène mythique de To’ata. Au total, 10 collèges venus de différentes îles de Polynésie participeront au concours. Près de 300 élèves vont présenter le fruit de leur travail effectué tout au long de l’année scolaire. À l’image d’un véritable Heiva i Tahiti, les orchestres et groupes de danses et de chants traditionnels donnent rendez-vous pour faire vibrer la culture polynésienne.

Liste des collèges représentés :

Programme du Heiva Taure’a 2023

Chaque établissement scolaire présentera un spectacle en langue polynésienne. À la clé, 11 prix sont à remporter. Ils seront décernés par un jury composé de personnalités bien connues du monde de la culture en Polynésie telles que Tiare Trompette, cheffe de la troupe de danse Hei Tahiti, ou encore Moana’Ura Teheiura, chorégraphe et metteur en scène.

– PUBLICITE –

Infos pratiques
– Jeudi 9 au samedi 11 mars 2022, à To’ata, et en live sur notre page Facebook TNTV Tahiti Nui Télévision ;
– Tarif unique de 200 Fcfp par personne ;
– Billets en vente à la Maison de la Culture ou sur www.maisondelaculture.pf ;

Plus de renseignements par téléphone au 40 544 544, sur les pages Facebook Heiva Taure’a – Heiva des collèges ou sur www.maisondelaculture.pf

Quitter la version mobile