Aujourd’hui Winston a quitté les bancs de l’école et se consacre entièrement à sa passion : « Depuis que j’ai quitté l’école, je me sens vraiment moi même à 1000%. Je voyais l’école comme un lieu où on est forcément jugé : par ses camarades, profs, amis, etc. Et le fait d’ être hors système m’a permis de rester moi même quoi qu’il arrive et par conséquent attirer des personnes qui ont la même vision que moi. »
Dernièrement, Winston a eu l’occasion de travailler avec Air Tahiti Nui. Une belle expérience pour le jeune homme qui a réalisé un shooting et les photos de la soirée des 20 ans de la compagnie aérienne du fenua.
Le jeune homme explore plusieurs genres. Il a aussi eu l’occasion d’être photographe de mode mais aussi photographe de mariage. Ce qui l’inspire ? « inspirer les gens et les impacter en leur apportant un maximum de valeur. »
Mais avant d’exposer en Amérique, Winston dévoile son talents dans des photographies à retrouver à la Galerie Winkler. « C’est la première fois que je participe à une expo photo de toute ma vie ! Et c’est vraiment particulier ce que je ressens… Je crois très fort au pouvoir de l’esprit et ce que les pensées peuvent créer. Depuis que j’ai changé ma façon de voir la vie, que toutes les mauvaises choses sont en fait que des tremplins sur quelque chose de meilleur, j’ai commencé à attirer un nombre incroyable d’opportunités. »
Pour découvrir les photographies de Winston, rendez-vous à l’exposition Otherside jusqu’au 27 novembre ou sur sa page Facebook Born on planet Mars.