Dans celle du candidat Asselineau, on remarque que ce dernier possède des appartements du type F3 et F2 en Polynésie française. Le lieu exact et le nom de la résidence restent cependant cachés. François Asselineau a « acquis » son premier appartement en 2005 pour un montant de 187 000 euros soit plus de 22 millions Fcfp. Huit ans plus tard, en 2013, il investit à nouveau dans l’achat d’un autre appartement, du type F2 cette fois-ci, toujours en Polynésie française, d’un montant de 182 451.79 euros soit près de 22 millions Fcfp.
Le candidat Asselineau a peut-être déjà convaincu des citoyens français. Depuis lundi, un sondage est en ligne sur le site de Tahiti Nui Télévision. Les premiers résultats, donnent un aperçu des candidats favoris. Ce jeudi, François Asselineau de l’Union populaire républicaine est en tête sur notre site avec 39.61% de voix. Il est légèrement devant Marine le Pen qui obtient pour le moment 31.76% de voix. Le troisième candidat à sortir des sondages est François Fillon avec 8.24% de voix.
Nous rappelons que les votes sur le site de TNTV donnent simplement un aperçu des tendances. Ils n’auront donc aucun impact sur les résultats de l’élection présidentielle.