L’ex entrepreneur Teari dit Coco Taputuarai est décédé vendredi à l’âge de 76 ans, ont rapporté nos confrères de Polynésie la 1ere. L’année dernière, Coco Taputuarai avait été condamné en appel à un an de prison avec sursis pour faux et usage de faux ainsi qu’à une interdiction définitive de gérer une entreprise.
Coco Taputuarai avait obtenu un important marché sur le chantier de la future ferme aquacole de Hao et avait donc fait appel à un architecte pour élaborer les plans. Mais ce dernier s’était finalement retiré faute d’être rémunéré.
Entre-temps, 16 plans avaient été renvoyés par le service de l’Urbanisme pour complément d’information. Ils avaient dans la foulée été modifiés avec le tampon de l’architecte mais sans que celui-ci ne les valide.
– PUBLICITE –
Le corps de Coco Taputuarai sera exposé au temple Thabor de Pirae ce dimanche à partir de 15h30. Une messe sera donnée de 17 à 19 heures.
Lundi, son corps sera exposé au temple Thabor de Pirae de 10 à 14 heures. La levée du corps aura lieu à 14h45, et sera suivie de l’inhumation à 15 heures au cimetière de Pirae.