Site icon TNTV Tahiti Nui Télévision

Le Salon de l’habitat est ouvert à Mama’o

À chaque salon,  quel qu’il soit, vous aviez l’habitude de vous rendre sur le site de Aorai Tini Hau à Pirae. Ce dernier,  pour cause de réaménagement, a fermé ses portes à la fin du mois de septembre l’an dernier. DB Tahiti qui organise le salon de l’Habitat a donc choisi de mettre en place l’événement sur le site de l’ancien hôpital de Mama’o.
 
« C’est un site magnifique. Il a parfaitement été réhabilité. Les arbres sont restés et c’est un espace qui est central donc ça représente de gros avantage, à la fois pour les exposants et pour les visiteurs. Grâce à cet espace central, nous avons énormément de places de parking. Cela permettra à tout le monde de venir et d’être sûr de trouver une place pour se garer », lance Corinne Calvini, directrice de la société organisatrice du Salon de l’Habitat. Le Salon de l’Habitat occupe à lui seul un espace de « 2 500 m² ». Le parking quant à lui peu accueillir « 3 à 4 000 véhicules sans problème. »
 
Pour cette 14e édition du Salon de l’Habitat, plus de 60 exposants sont répartis dans différents secteurs d’activités. Des équipements de construction à la décoration intérieur d’une maison en passant par l’espace jardinerie, toutes les entreprises sont réunies en un seul lieu pour quatre jours. Vous trouverez également de nouveaux stands comme « l’open zen », un espace où règne « une ambiance zen » adouci par de la musique. Dans un des stands « entreprise-construction » y est exposé un fare-kit. « La particularité de ce fare c’est qu’il est transportable. C’est comme un conteneur. Il est à 2,5 millions clé en main. Beaucoup de personnes semblent intéresser ».
 
Ainsi, pour vous qui projetez de construire ou qui êtes en construction actuellement, le Salon de l’Habitat c’est aussi des offres spéciales. Vous avez donc jusqu’au 19 mars 18 heures pour en profiter.
Rédaction Web avec Sophie Guébel et Juliano Tautu

 
PRATIQUE
 
Retrouvez le plan du salon et la liste des exposants en cliquant ICI

 

Quitter la version mobile