Outre le rappel régulier des mesures d’hygiène, les supermarchés du groupe Wane : Carrefour, Champion et Easy Market demandent à leurs clients de désigner 1 membre par famille pour faire les courses et ainsi réduire les regroupements pour limiter la propagation du covid-19.
Le groupe signale également sur les réseaux sociaux qu’il dispose de suffisamment de stocks et qu’il est donc inutile de faire plus de courses que nécessaire.
Le groupe U demande également à ses clients d’éviter de venir accompagnés mais aussi de préférer le paiement par carte pour minimiser les contacts avec le personnel.
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Les magasins Happy Market demandent à leurs clients de n’acheter que la quantité nécessaire aux besoins quotidiens. Ces supermarchés ont également du stock.
Depuis le début de la crise liée au covid-19 et particulièrement depuis l’annonce des premiers cas en Polynésie, la population se rue dans les supermarchés pour faire des provisions. Les rayons de produits de première nécessité se vident à vue d’oeil. Le personnels des magasins doit aussi faire face au comportement parfois excessif de certains clients qui peuvent devenir agressifs…