Une habitante de Punaauia remporte 60 millions de Fcfp au tirage du 21 février grâce à une grille flash 9 numéros, annonce la Pacifique des Jeux.
Lors du tirage Keno, 20 boules sont tirées au sort parmi 70. La gagnante a misé sur une grille à 1 000 Fcfp avec le multiplicateur pour ce tirage.
Le montant du gain s’élève à 20 000 000 Fcfp mais grâce à l’option multiplicateur X3, le
jackpot monte à 60 000 000 Fcfp.
La gagnante s’est rendue dans un point de vente de Punaauia pour vérifier son reçu Keno. « Quand j’ai vu le message m’indiquant que j’avais gagné un gros lot, je ne suis pas allée voir le détaillant, je suis venue directement au Fare Loto » a déclaré la joueuse. « J’ai du mal à réaliser. Bien sûr tout le monde joue pour gagner mais on ne s’attend pas forcément à une telle somme ! Avec mon mari, nous n’avons pas pris de vacances depuis 2009, c’est quelque chose que nous allons enfin pouvoir nous offrir ! »
Le jeu permet à la gagnante de choisir entre les formules suivantes de récupérer son gain en une fois ou d’avoir une rente annuelle de 3 millions de Fcfp à vie. Elle a finalement choisi les 60 millions de Fcfp plutôt que la rente annuelle.
– PUBLICITE –