Depuis son sacre en tant que Miss Dragon en juin 2018, Morgane n’a pas perdu de temps ! En plus de son travail de vendeuse dans une boutique de perles, elle se consacre désormais à un autre concours de beauté, celui de Miss Chinese international.
L’élection réunie plusieurs miss élues par les communautés chinoises de divers pays du monde. À part la préparation physique, la jeune de femme de 22 ans mise surtout sur le développement personnel.
La Miss est sereine et confiante à quelques semaines de l’élection, bien que la préparation de deux chorégraphies de ‘ori tahiti donne un peu de mal à notre candidate qui est plus habituée à la danse moderne. Elle a d’ailleurs dansé avec les All in One. Pour ses chorégraphies de ori Tahiti, Morgane a donc fait appel à l’école de danse Heiragi.
Pour cette élection, Morgane devra se montrer déterminée. Dès son arrivée à Hong Kong le 17 février, elle devra jongler entre les séances photos, les conférences de presse et autres événements promotionnels jusqu’au jour J, le 2 mars prochain.
Rédaction web avec Sophie Guébel