Les joueurs de Vatea Terai étaient opposés pour leur premier match de l’OFC Champions League aux samoans de Vaivase-Tai Football Club. Ils ont été rapidement mis à l’abri avec 2 buts en première période, et 4 buts dans la 2ème. Des buts de Sandro Tau, Patrick Tepa, Ariiura Labaste, Désiré Ngiamba et Yohann Tihoni.
« C’est une bonne entrée en matière. Cela nous tenait à cœur, surtout que nous sommes le pays organisateur. On est très contents, malgré le fait qu’on ait 4 absents. Mais l’effectif qu’on a est quand même de qualité. On a pu montrer avec ce score, avec cette victoire, qu’on avait un noyau très complet. On est vraiment très contents. On va continuer de donner le meilleur pour accéder à la finale » confie Désiré Ngiamba, joueur de l’AS Pirae.
Pirae a pour objectif de terminer dans les deux premiers du groupe B pour tenter de décrocher une place en demi-finale, mais il faudra encore affronter l’équipe fidjienne de Ifira Black Bird mercredi, puis les Calédoniens de Magenta vendredi.
– PUBLICITE –
Désiré NGIAMBA – Joueur de l’AS Pirae //