Site icon TNTV Tahiti Nui Télévision

Teie Ho’i Au : une nouvelle histoire d’amour pour le dernier clip de Silvio Cicero

Crédit : Silvio Cicero

Silvio Cicero - Teie Ho'i Au [Clip Officiel]

Teie Ho’i Au (Me voici) raconte l’histoire d’un ripeur (éboueur) joué par Christopher Prenat, qui recroise le chemin d’une amie d’enfance. Il en tombe amoureux mais la jeune femme (interprétée par Vaheana Fernandez) occupe de hautes fonctions et semble avoir une vie aisée. « Comment faire pour attirer ton attention ? » chante Silvio en tahitien.
Un peu honteux de son statut, le jeune ripeur va essayer de séduire la fille de ses rêves avec l’aide de ses amis éboueurs. « Ça fait un peu télénovela, nous dit Silvio en riant« .

Pour le clip, l’artiste a eu le soutien de la TSP. « On a reçu une petite formation de ripeur (on ne dit plus éboueur) en même temp que nos uniformes, raconte l’acteur principal, Christopher Prenat. C’est un métier éprouvant. Nous c’était de la fiction, mais au quotidien ça doit être fatiguant. J’ai beaucoup aimé incarner ce rôle et j’espère l’avoir honoré comme il se doit. »

Silvio Cicero et Christopher Prenat se connaissent depuis longtemps. Christopher a déjà collaboré avec le chanteur à d’autres occasions en tant que make up artist par exemple.

– PUBLICITE –

Pour ce rôle, Christopher s’est préparé durant deux mois : « je me suis laissé pousser les cheveux et la barbe pour un look un peu négligé, moins apprêté comme d’ordinaire. On m’a demandé de prendre un peu plus de masse musculaire donc j’ai fait de la musculation, obligé » raconte l’acteur qui explique avoir aussi pris des cours de boxe pour une scène spécifique.

Le clip a été réalisé par Benjamin Cicero, petit frère de l’artiste. Et Silvio travaille déjà sur un autre projet : un duo avec Andy Tupaia. Un nouveau clip devrait voir le jour d’ici l’année prochaine.

Quitter la version mobile