Elle l’avait annoncé il y a plusieurs mois : notre Miss Tahiti 2018 et Miss France 2019 s’est remise au sport intensif, avec un objectif : participer à une compétition de bodybuilding.
Et c’est à la Coupe de France IFBB que Vaimalama Chaves concourra en catégorie Miss Bikini Fitness les 13 et 14 septembre prochains à St Cannat dans le sud de l’Hexagone.
Sur ses réseaux sociaux, la vahine a fait le point sur sa préparation : « Plus on s’approche du moment de la compétition, et plus les entraînements vont s’intensifier. La préparation se divise en deux étapes : la prise de masse où tu manges vraiment beaucoup de choses pour que tu prennes de la masse, et la sèche. Et dans la sèche, on enlève petit à petit les choses que tu aimes pour te donner davantage de cardio à manger… »
– PUBLICITE –
Après son règne de Miss France, Vaimalama s’est d’abord lancée dans la musique et a sorti un album. Cumulant plus de 517 000 followers rien que sur Instagram, la Miss devenue aussi influenceuse s’apprêtedonc à relever un nouveau défi, sportif cette fois.