Britney Spears est en « sérieux danger » sur le plan mental et financier, selon le site TMZ. La chanteuse, qui n’est plus placée sous tutelle, « n’a plus aucun encadrement » et est « complètement dysfonctionnelle« , aux dires du site spécialisé dans les peoples.
La gestion de son patrimoine financier pose aussi question puisqu’elle dépenserait « une fortune » chaque mois au point de risquer de se retrouver ruinée.
Et parmi ces dépenses, TMZ évoque les séjours de la star à Tetiaroa où elle se rendrait environ tous les 2 mois. Et chaque voyage au fenua lui coûterait « près d’un million de dollars entre jets privés, hôtels, et personnel « .
– PUBLICITE –
La chanteuse fréquenterait aussi assidument la suite présidentielle d’un hôtel haut de gamme à Hawaï moyennant 350 000 dollars US par séjour, soit environ 39 millions de francs.
« Elle ne peut pas se le permettre. Elle disposait de 60 millions de dollars à la fin de la tutelle, et elle se trouve maintenant (…) en danger de faire faillite » conclut une source citée par TMZ.