Alors que son petit ami l’emmenait revoir au cinéma son Disney préféré, Sthuthi David ne s’attendait pas du tout à une telle demande en mariage.
Un véritable conte de fée
Cela faisait six mois que Lee Loechler, 29 ans, préparait sa demande avec l’aide d’un ami illustrateur, Kayla Coomb, afin de revisiter une scène du film à sa manière, en remplaçant le visage de la belle Aurore par celui de son amour du lycée, et le visage du prince Philippe, par le sien. Si au départ, la jeune femme, bouche bée, ne comprend pas trop ce qu’il se passe, elle finit vite par réaliser que la fiction rattrape la réalité, quand elle retrouve en face d’elle sa moitié à genoux, une bague entre les mains, lui faisant sa demande dans une salle de cinéma remplie de leurs amis et familles, tous complices.
Le prince Lee lui déclare son amour de manière assez originale : « Je t’aime de tout mon cœur, avec tous ses ventricules, ses atriums et ses valves », puisque sa fiancée est cardiologue. Et bien qu’elle ait dit « oui », dans le doute, Lee avait préparé une version du dessin animé au cas où elle répondait par la négative.
– PUBLICITE –
Pour conclure, Lee avait affiché leurs noms sur la devanture du cinéma. Une belle photo souvenir…