Invitée de l’émission Today, aux États-Unis, la célèbre actrice a été interrogée sur le choix de NBC de choisir son époux comme commentateur de l’épreuve de surf des JO à Tahiti.
« Je me demande, comment il a obtenu ce poste ? « , a d’abord plaisanté l’actrice dont le mari est un passionné de surf. « Quand ils ont annoncé les JO de Paris, il a tout de suite su qu’ils faisaient la compétition de surf à Tahiti, ce qui est trop cool (…) Il est toujours en train de surfer (…) Le rêve est devenu réalité et, maintenant, il va partir à Tahiti pendant 2 semaines », a-t-elle ajouté.
Scarlett Johansson a toutefois considéré en riant que « boire des piña colada » n’était « techniquement pas un travail ». Également interrogée sur ce sujet par Access Hollywood, l’actrice américaine a indiqué qu’elle « aurait aimé » venir en Polynésie, mais que son emploi du temps chargé ne le permettait pas.
– PUBLICITE –
Dans un communiqué de NBC Sports, Colin Jost s’est dit « honoré » de pouvoir commenter l’épreuve des JO pour la chaîne américaine et de « contribuer à mettre en valeur la riche histoire du surf à Tahiti ».