Mercredi 21 octobre, trois jets privés en provenance de Los Angeles atterrissent à l’aéroport de Tahiti Faa’a. À bord, une quarantaine de personnes, dont un groupe de femmes à l’allure très élégante. L’une d’elle porte des parures de diamants. Il s’agit de Kris Jenner, la matrone du clan Kardashian.
Plusieurs de ses filles sont là dont Kim, qui descend du plus grand des trois jets privés, une Boeing 777, avec son fils Saint et son époux Kanye West. Le célèbre rappeur et producteur est venu avec l’ensemble de ses musiciens et plusieurs malles.
Après une courte escale, l’ensemble du groupe s’envole vers l’atoll de Tetiaroa pour, semble t-il, célébrer les 40 ans de Kim Kardashian. Certains membres du clan Kardashian ont diffusé quelques clichés de leur séjour au Brando sur leur compte Instagram.
– PUBLICITE –
Dimanche après-midi, l’ensemble de la troupe est arrivée à l’aéroport de Tahiti Faaa pour regagner les Etats-Unis.
Kanye West aurait demandé au personnel de l’aéroport d’aménager le salon d’attente pour y tourner des séquences de clip avec ses musiciens. Nous saurons dans les semaines à venir si, comme le chanteur français KeenV, la famille Kardashian et le rappeur Kanye West offriront à la Polynésie des outils de promotion.
Le clan Kardashian a quitté Tahiti avant le couvre-feu.