Joint par téléphone, le groupe rassure que le « Big Live privé » qu’il animera est bien prévu pour « un copain », comme ils l’annoncent dans leur publication. Mais que l’affiche de Barack Obama est juste là pour suggérer qu’ils peuvent proposer des concerts privés à tout le monde. Aucun concert n’est prévu avec le Prix Nobel de la Paix. En tout cas pas pour le moment !
Le groupe local en profite pour rappeler qu’il reste à votre disposition pour animer vos soirées privées.
Le quatuor acoustique s’est formé grâce à la rencontre de Raimana Bareille (chanteur/guitariste) et Teiki Curet (percussionniste). Plus tard, ils accueilleront Jean-Charles Amiot (bassiste) et Ruahere Chebret (guitariste). Ensemble, ils constituent le groupe Pepena et la formation n’a pas changé depuis juin 2010.
Avec 500 concert à son actif, Pepena se produit dans de nombreux clubs et bars de Polynésie. Mais sa célébrité ne s’arrête pas là. Le quatuor acoustique s’est également produit aux îles Cook, en Nouvelle-Zélande, au Japon, aux États-Unis et en France.
Et si Pepena est un groupe très apprécié au fenua et sollicité également pour des soirées privées c’est parce qu’il offre un son acoustique mêlant agilement la Pop avec une pointe de raggae. Mais aussi parce que les sujets de leurs chansons révèlent leur caractère ludique, passionné, enthousiaste et festif.