Un avion fait demi-tour à cause d’un rat

Publié le

Publié le 30/07/2015 à 15:02 - Mise à jour le 30/07/2015 à 15:02

Un avion d’Air India faisant le trajet entre New Delhi et Milan a dû faire demi-tour au bout de 2 heures de vol. La raison ? Des soupçons sur la présence d’un rat en cabine. Le rongeur est un véritable danger en avion. Amateur de câble, il peut créer de réels dommages.

La présence de l’animal n’a pas été confirmée. Ce n’est pas la première fois que la présence d’un rongeur, et d’autres animaux clandestins, est signalée à bord de cette compagnie. 
L’année dernière, un vol intérieur avait été forcé d’atterrir après que l’équipage eut repéré des rats en train de détaler dans les allées de l’avion, rappelle Le Parisien. En juin, une photo circulant sur les réseaux sociaux montrait la tête d’un lézard sortant d’un petit pain rond placé sur un plateau et enveloppé dans un film alimentaire. 

Air India, en difficulté financière, a également été confrontée récemment à des problèmes techniques et au niveau de son personnel. Il y a peu, deux employés de la compagnie ont été arrêtés. Ils étaient impliqués dans une opération de trafic d’êtres humains à l’aéroport de New Delhi…
 

Dernières news

Activer le son Couper le son