« Depuis la panne de liaison avec la métropole il y a un mois, les messages ont ont été nombreux pour savoir si le service des passeports et des cartes d’identité était à nouveau opérationnel » a indiqué la commune sur sa page Facebook.
Un service rouvert dès mardi 9 avril : « Les tests effectués lundi ont été concluants. Il est de nouveau possible de déposer des dossiers ».
Le planning reste inchangé.
– PUBLICITE –
Les agents accueilleront dans la matinée le lundi et mardi les non-résidents, et le jeudi et vendredi les résidents de Mahina. Le mercredi matin est consacré aux demandes exceptionnelles (malade, handicapé, personne âgée, Evasan…)
Les après-midi sont consacrés à la remise des titres, sauf le mercredi après-midi qui est réservé aux étudiants.