Un frère de Céline Dion meurt d’un cancer, quelques jours après son mari

Publié le

Publié le 15/01/2016 à 8:07 - Mise à jour le 15/01/2016 à 8:07

Selon AFP, quelques jours après la mort de son mari René Angélil, Céline Dion a perdu son frère Daniel qui a également succombé à un cancer, a-t-on appris ce samedi auprès d’un porte-parole de la chanteuse canadienne. Céline Dion avait annoncé jeudi la mort de son époux René Angélil à Las Vegas.
 
« Après un long combat contre le cancer », Daniel Dion, 59 ans, était le huitième des 14 enfants de la famille Dion et père de deux filles de 25 et 32 ans, est décédé, selon ce porte-parole.

« Il était prêt et il ne souffre plus. Il était serein », d’après les propos recueillis par le Journal de Montréal auprès de sa sœur Claudette Dion. Elle confie aussi : « dans les derniers temps, on lui parlait dans le creux de l’oreille pour lui dire combien on l’aimait ». 

Le Journal de Montréal souligne aussi qu’il était atteint d’un troisième cancer. « Ça ressemble beaucoup à René, il a eu le cancer de la gorge, de la langue et du cerveau », a expliqué sa sœur Claudette Dion en précisant que René était atteint du cancer de la gorge.

 

 

Dernières news

Activer le son Couper le son