Des images de vidéosurveillance, récupérées par Dailymail, la montre descendre les escaliers de son immeuble avec une cocotte-minute…
Selon la police, sur cette vidéo, le récipient pourrait contenir la tête de Valentina Ulanova. Elle aurait aussi pris soin de mettre les parties du corps démembré dans des sacs en plastiques pour les transporter.
Le corps de cette femme de 79 ans avait été retrouvé démembré et sans sa tête dans un étang de Saint-Pétersbourg.
Tamara Samsonova était l’aide-soignante de la victime. C’est grâce à cette information que la police a finalement interpellé la meurtrière.
Celle que les médias surnomment « la mamie tueuse » a avoué le meurtre de sa protégée à la police. Selon Dailymail, elle aurait « gavé » sa victime de somnifères avant de la démembrer à la scie à métaux, alors qu’elle était encore vivante.
L’enquête de police rapporte la découverte du journal « intime » de Tamara Samsonova. Elle y confesse le meurtre d’une dizaine de personnes sur une période d’une vingtaine d’années. Deux des meurtres décrits dans le carnet ont été authentifiés. La police continue à faire des rapprochements avec des enquêtes et des disparitions non élucidées sur ces dernières années. Ils cherchent encore à vérifier la piste du cannibalisme.
Image de vidéosurveillance