Unique en Polynésie, ce festival cultive la différence. Même à travers les encas qu’il propose. Si l’on retrouve l’incontournable pop corn à l’ancienne, ce sont des sirops, jus frais et produits naturels qui sont proposés aux gastronomes, dans des contenants recyclés.
Ceux qui n’ont pas pu s’y rendre samedi soir pourront profiter ce dimanche soir d’une dernière soirée de spectacle. Au programme, à partir de 18h30, le dernier concert des Dakh Daughters.
» Dakh Daughters pour un concert d’une puissance artistique rare tant au niveau du fond que de la forme. On les aime ces ukrainiennes ! Elles ont un talent fou et leur passage à Tahiti aura été un temps fort de notre programmation de ces 10 dernières années. « , déclare La compagnie du Caméléon Tahiti, sur sa page facebook .
La soirée ce poursuivra avec le court métrage « Au bout du fil » réalisé par le conteur du Porteur d’Histoires. Et le festival se terminera avec le film israélo-palestinien Les Citronniers, primé du public au Festival de Berlin 2008.
Dakh Daughters « Rozy / Donbass »