Les King’s Queer, coach d’une soirée pour le Tahiti Comedy Show

Publié le

Publié le 24/03/2017 à 12:03 - Mise à jour le 24/03/2017 à 12:03

Neuf candidats monteront sur la scène du grand théâtre de la Maison de la culture le vendredi 31 mars pour la finale du Tahiti Comedy Show. Afin d’être prêts pour ce grand soir, une séance de coaching a été organisée.

Séance dirigée par les King’s Queer qui ont l’habitude de se produire sur scène à l’international et qui ont distillé quelques conseils à ceux qui fouleront la scène de la Maison de la culture pour la première fois.
 
« Des évènements comme celui-ci, permet de donner des chances à des gens de se découvrir, et d’avoir des conseils de professionnels » déclarent presque en chœur les King’s Queer, alias Grib et Laeticia.
 
Se mesurer à un public, exister, attraper l’auditoire et l’emmener où l’on veut est en quelque sorte l’indispensable pour réussir dans cette voie. « Travailler et faire énormément de sacrifices est le quotidien des artistes. Mais avant tout, il faut aimer partager et transmettre des rêves ».
 
Heindrycks Perry participe au Tahiti Comedy Show sous le pseudo de Naua. Pour lui, cette séance de coaching a été bénéfique. « J’ai appris que sur scène, il fallait rester calme, garder son sang froid, mais toujours avec une petite pointe de fun ».
 
Comme on le voit tout a été fait pour mettre ces apprentis comiques à l’aise lors de leur grand oral, pour cette troisième édition du Tahiti Comedy Show qui, selon Léonore Canieri, l’organisatrice, se révélera « étonnante, car il y a moins de jeunes, mais plus d’adultes avec du potentiel ».
 
 

Rédaction Web avec Esther Parau-Cordette

Dernières news

Activer le son Couper le son