Julien Ethevenin, amateur de stand-up s’étonne « J’ai été surpris, franchement, j’ai été à Tahiti et je connais un peu l’humour de là-bas, et c’est quelque chose qui fait du bien à Paris. Ca rajoute de la chaleur, et on a besoin de ca ici en ce moment. »
Dans ses sketches Mana s’inspire de ses histoires personnelles… En seulement dix minutes de prestation et entre deux autres artistes, il réussi à séduire avec un style bien particulier.
Pour Malik Hadjiali, organisateur du Stand-Up, « Mana, ce soir, il a fait du théâtre en fait. J’ai trouvé cela cool. C’était différend de ce que l’on voit d’habitude et le public a bien réagi. il était en mode écoute. »
« Il a réussi à s’adapter à la scène et au public. C’était super. il apprend vite. Il vient d’une culture orale, on apprend vite, on absorbe vite et on joue avec. » s’enthousiasme Léonore Caneri, coach de Mana.
Et l’intéressé il en pense quoi de sa prestation ? « Le public parisien est génial. C’est un bon public. Je me suis bien amusé durant ces dix jours et ce n’est que du bonheur. »
Et maintenant fini l’amusement et retour au fenua avec un planning bien chargé. Dès novembre, il fera une tournée avec le comedy show et l’animation du salon du livre.