Se rapprocher, échanger avec les autres, fusionner les énergies voilà les objectifs que se sont fixés les artistes de la galerie pour clôturer cette année en beauté . Leur œuvres, par l’unité du format parlent d’une seule voix comme la partie d’un tout . L’ensemble est impressionnant , jeu entre le monumental et l’intime, le multiple et l’original.
À ce jeu certains artistes ont bien voulu participer à des ensembles improbables….tirés au sort, leur association est le fruit du hasard . Ainsi vous découvrirez comment 12 artistes ont réussi à présenter des œuvres communes….toujours sur le même format chaque ensemble s’est formé de quatre unités.
Cronos, Tahe, THS, KNKY, ont décidé d’une forme commune et ont évolué chacun à leur manière. » L’aventure c’est l’aventure! « pour le quator Curet, Bono, Taurua, Mov. Le premier s’est lancé pour laisser à chacun la possibilité de poursuivre son œuvre… Matière est le maître mot de cette dernière composition , tel un tifaifai l’assemblage de la forme n’est là que pour révéler le jeu des volumes comment en être autrement avec NDK, HTJ, Mencarelli , Louzé.