Vaiteani à la voix soul empreinte de mélancolie, de par sa tessiture nous touche au plus profond. Elle fait partie de ces artistes qui, rien que par leur phrasé, leur sonorité, et la façon qu’ils ont de nous faire ressentir leur âme, pourraient nous tirer des larmes des yeux rien qu’en interprétant des chants de salles de garde.
Accompagnée de Luc aux mains d’argent, qui tout en retenue distille çà et là quelques notes éparses où il faut et quand il faut, l’alchimie opère. Des eaux de l’Atlantique Nord se mélangeant à celles du Pacifique Sud, en ressort un nectar qui, lorsque l’on y goûte, vous laisse à jamais un arrière-goût de mélancolie, et de revenez-y. Âmes sensibles, ne pas s’abstenir.
Pour vous faire patienter, vous pouvez découvrir leur reprise étonnante de Belle-île en mer de Laurent Voulzy http://smarturl.it/belle-ile