En quelques jours, la vidéo connait un beau succès et a été partagée plus de 800 fois. Pour les 3 rôles, il avait lancé un casting sur sa page Facebook et recruté la danseuse Kahealani, et les 2 jeunes hommes Hiroiti et Freddy.
Trop Belle Pour Moi est une chanson que certains reconnaitront sur le Fenua, puisqu’elle était sortie sur les radios locales en 2004 avec l’ancien groupe du chanteur, Metyss Tahiti.
« C’est mon épouse Serena qui est en contact direct avec les radios en France, elle sait ce qui marche, ce que les gens veulent et elle m’a encouragé à refaire le morceau pour la France. Trop Belle Pour Moi est un titre fort, avec un thème piano et un refrain entêtant. Les paroles que j’ai écrit n’ont pas vieilli, l’amour est intemporel. Nous avons juste eu à retravailler la production musicale avec le compositeur M.D Foxx. », explique l’artiste. Preuve de la qualité de la chanson, le single connait déjà des diffusions radio en France.
En septembre, Ken Carlter se produira sur la mythique scène du Théâtre Bobino pour le Heiva i Paris, puis préparera une tournée de concerts, dont un sur le fenua.
Rédaction Web avec communiqué