​Première réunion de la commission pour la délivrance des cartes d’artistes professionnels

Publié le

Publié le 26/10/2016 à 9:13 - Mise à jour le 26/10/2016 à 9:13

La première réunion de la commission en charge de l’examen des dossiers de demandes de délivrance de la carte d’artiste professionnel aura lieu le mardi 22 novembre. Les demandeurs peuvent déposer leurs dossiers jusqu’au 10 novembre et effectuer les formalités nécessaires auprès du service de la Culture. Les dossiers incomplets, ou déposés après cette date, seront examinés lors de la prochaine commission qui se réunira en début d’année prochaine.
 
Les informations relatives au dispositif ainsi que les formulaires à remplir sont disponibles sur le site du service de la Culture : www.culture-patrimoine.pf
 
Une permanence est organisée pour recevoir et renseigner les demandeurs au Service de la Culture situé au Pk 15, à Punaauia, à la Pointe des pêcheurs, chaque lundi, mardi et vendredi,  de 7h30 à 12h, ou sur rendez-vous en dehors de ces horaires. Les demandeurs peuvent également se renseigner par téléphone au 40 50 71 80 ou par courriel à l’adresse: [email protected].

(Communiqué de presse)

Dernières news

Activer le son Couper le son