Edit du 5 juin 2023 : Une belle victoire pour toute l’équipe de l’épisode consacré aux Coral Gardeners, dans la série « Back to The Wild » ! Ils ont gagné les 5 Emmy Awards dans les catégories auxquelles ils étaient nominés.
Une consécration pour Coral Gardeners : le réalisateur et producteur Sam Potter de la série « Back to The Wild », qui avait consacré un épisode à l’organisation de Moorea, a été nominé 5 fois aux 52e prestigieux Emmy Awards de la région de la Californie du Nord : dans les catégories « Meilleure série globale », « Meilleur réalisateur », « Meilleur hôte », « Meilleur directeur de la photographie », et « Meilleur éditeur ».
Dans chaque épisode de « Back to The Wild », on suit Sam Potter dans une nouvelle destination à la rencontre de personnes qui œuvrent pour la planète et qui sont dans une démarche de reconnexion à la nature. Un épisode diffusé le dernier vendredi de chaque mois sur sa chaîne YouTube.
– PUBLICITE –
L’épisode aux Coral Gardeners a été diffusé le 17 février dernier :
Et nouvelle consécration pour les Coral Gardeners puisque l’une des photos prise par Titouan Bernicot, fondateur de l’organisation, est actuellement affichée en plein Times Square à New York pour la promotion de l’épisode qui leur est consacré. Une photo où l’on voit le photographe Temoana Poole entre deux baleines. Du 8 au 20 juin prochain, Temoana Poole exposera par ailleurs avec Taina Perolini et Océane Detaille à la galerie Winkler.
La cérémonie des Emmy Awards se tiendra le 3 juin à San Francisco.