Air Tahiti revient sur la mésaventure arrivée aux passagers du vol pour Huahine

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Publié le 27/10/2018 à 7:35 - Mise à jour le 13/06/2019 à 13:08

C’est une version qui diffère nettement de celle des passagers que nous avions interviewé samedi.  Nous vous la livrons dans son intégralité.

« Air Tahiti tient à présenter ses plus sincères excuses aux passagers du vol VT 3801 du vendredi 26 octobre ainsi qu’à leurs familles, pour les désagréments rencontrés suite au retard de ce vol et à sa reprogrammation au lendemain. En cette période de forte affluence, avec les départs en vacances scolaires et Hawaiki nui, ce vol, qui était initialement prévu à 18h, a été retardé une première fois avec un décollage à 20h20. Un nouveau retard a décalé le départ du vol à 21h35.
 
Pendant cette attente, des boissons et des casse-croûtes ont été offerts à l’ensemble des passagers et un repas végétarien a été fourni à un passager qui en avait fait la demande. A 22h, le vol ne pouvant toujours pas opérer, les passagers ont été informés d’un report au lendemain et ont été pris en charge par Air Tahiti, dans les hôtels Intercontinental et Méridien, pour ceux qui ne disposaient pas d’un logement à Tahiti
 
Un certain temps a été nécessaire pour que les agents de sureté rendent les salles d’embarquement/débarquement accessibles et que chacun puisse récupérer ses bagages. Tout au long de cette attente, les personnels de la compagnie ont fait le maximum afin de rassurer les passagers et de leur fournir une assistance. Les passagers ont pu rejoindre Huahine  samedi 27 octobre à 11h50. »
 

Rédaction Web

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