Cet individu a demandé « des faveurs sexuelles » à l’adolescente qui a refusé. Il a alors tenté« de la tirer à lui » mais la jeune fille s’est débattue et est parvenue à prendre la fuite. Depuis, les gendarmes cherchent à identifier l’agresseur dont ils ont dressé le portrait-robot.
Il s’agit d’un homme d’une vingtaine d’années, de type polynésien, mesurant environ 1,77 mètre et de corpulence moyenne. Il portait un « tee-shirt noir manches courtes avec l’inscription Elite en jaune » ainsi qu’un « bermuda beige orangé » et des « savates de couleur noire ». Il avait également des « lunettes de soleil colorées de type Maui Gim ou Kuch ».
« Une cicatrice est visible au niveau de son front, sur le côté gauche », ajoute la gendarmerie qui indique que l’homme recherché « circule avec un scooter de couleur noire, de type formula 125 cm³ »
« À hauteur des cales pieds, côté droit, le carénage est cassé sur une dizaine de centimètres. Le casque utilisé n’est pas intégral et est de couleur orange très vif avec des bandes blanches sur le côté. Des rayures importantes sont visibles sur le casque », précisent encore les forces de l’ordre.
Toute personne ayant des informations est priée de contacter la brigade de Bora Bora au 40 60 59 05 ou de composer le 17.