ERRATUM : L’enfant de 12 ans impliqué dans un accident de vélo électrique à Faa’a n’est pas décédé

Publié le

Publié le 11/04/2025 à 14:32 - Mise à jour le 11/04/2025 à 16:58

L’accident s’est produit vers 20 heures, jeudi soir, sur la commune de Faa’a. Le vélo électrique circulait sans éclairage lorsqu’il a été percuté par un véhicule qui n’a pas été en mesure de l’éviter.

Le conducteur de l’engin est parvenu à s’éjecter et n’a pas été blessé. Mais son jeune passager a eu moins de chance. Percuté par le véhicule, il a été transporté dans un état grave au CHPF du Taaone.

Contrairement à l’information que nous avions obtenue de la gendarmerie, le jeune garçon n’a pas succombé à ses blessures. Après nouvelle vérification des forces de l’ordre, le jeune garçon serait sorti du bloc et ses jours ne seraient plus en danger.

TNTV présente toutes ses excuses à l’enfant, sa famille et ses lecteurs pour la diffusion de cette information erronée.

Dernières news

Activer le son Couper le son