Une jeune femme agressée par un faux agent de police

Publié le

Publié le 27/07/2016 à 10:04 - Mise à jour le 27/06/2019 à 10:30

Les faits se sont déroulés la nuit dernière. Il est presque 23 heures. Une jeune femme seule dans sa voiture se dirige vers la ville quand elle se fait arrêter par un individu vêtu d’un tee-shirt et d’une casquette avec les inscriptions « police ». L’homme se met au milieu de la route et lui fait signe de se ranger sur le côté. La demoiselle s’arrête et baisse sa vitre. L’agent de police lui lance : « les papiers du véhicule s’il vous plait« . Mais au moment, où elle se penche pour récupérer les documents dans son sac, l’homme la saisit : « de sa main, il m’a pris violemment par le cou pour m’embrasser en me mordillant », témoigne la victime à Tahiti Nui Télévision.
Choquée, elle se met à crier. Deux jeunes qui se promènent non loin de là accourent vers sa voiture pour l’aider. C’est à ce moment-là que celui qui semblait être un policier prend la fuite en scooter.

Cette agression par un faux agent est une première en Polynésie selon la DSP qui confirme avoir reçu une plainte d’une demoiselle la nuit dernière. 
Le faux agent de police est typé polynésien, maigre, il portait des lunettes de soleil, une casquette. Il avait un scooter avec un gyrophare à l’avant. Selon la description de la victime. 

Son témoignage est à retrouver dans nos éditions ce jeudi soir
 

Rédaction Web 

Dernières news

Activer le son Couper le son