Arrivé à Tahiti, David Michigan placé en garde à vue à la DTPN

Publié le

(Mise à jour) L'influenceur à la tête de la Michigan Academy a été interpellé et placé en garde à vue à Tahiti ce jeudi. Il a finalement été relâché en fin de journée.

Publié le 07/03/2024 à 12:54 - Mise à jour le 08/03/2024 à 10:55

(Mise à jour) L'influenceur à la tête de la Michigan Academy a été interpellé et placé en garde à vue à Tahiti ce jeudi. Il a finalement été relâché en fin de journée.

Il doit animer un séminaire ce samedi sur la côte Est de Tahiti. L’influenceur David Michigan est arrivé ce jeudi matin au fenua. À peine avait-il posé le pied à Tahiti qu’il était interpellé, ont rapporté nos confrères de Tahiti infos.

Lire aussi – David Michigan : closing et promesses de gains à prendre avec précaution

Selon nos informations, l’homme qui vend des formations en tout genre sur Internet, et vend les mérites du « closing » a été placé en garde à vue. David Michigan serait recherché en métropole. La brigade financière de la DTPN (police nationale) a été saisie. Aucun détail de l’affaire n’a été pour l’instant dévoilé.

En fin de journée, l’influenceur est finalement ressorti libre. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux, il explique ne « pas vraiment » avoir été arrêté, mais simplement i »questionné par la police » sur son séminaire. David Michigan déclare qu’il a promis de ne pas vendre de sauce Michi et « qu’il n’y aura pas de Michi girls ». Il donne ensuite une nouvelle fois rendez-vous aux internautes pour son séminaire avant de remercier les forces de l’ordre. « Je tiens à remercier la police de Tahiti. Ils font vraiment un travail incroyable. Merci à eux et pour leur gentillesse ».

@michiganacademy Replying to @dereck Tauaroa🇵🇫🇵🇫🫶 #tahiti #tahiti🇵🇫 #davidmichigan ♬ original sound – Michigan Academy

Dernières news

Activer le son Couper le son