L’année 2024 a commencé en beauté pour les rhums Mana’o. Lors du Concours général agricole du Salon de l’agriculture en mars dernier, Mana’o Tahiti arborait déjà une Médaille d’or quand le Mana’o Rangiroa obtenait la Médaille d’argent. Dans la foulée, lors des prestigieux World Spirits Awards, les rhums Mana’o Tahiti, Tahiti Paille et Rangiroa avaient tous les trois obtenus une médaille d’or.
Cette fois, c’est au Rhum Fest Paris, que Mana’o s’est illustré. Sur 43 rhums inscrits, parmi lesquels, des rhums de prestigieuses distilleries, seuls trois, dont deux Mana’o, ont obtenu la médaille d’or. Pour précision, la médaille d’or n’est accordée par le jury aux seuls rhums ayant obtenu une note d’au moins 16 sur 20. Dans la catégorie Pur Jus / Agricole Blanc, Mana’o Blanc Tahiti et Mana’o Blanc Rangiroa ont donc tous les deux obtenus une médaille d’or lors du concours international de dégustation à l’aveugle.
Le Rhum Fest Paris s’est déroulé du 4 au 6 mai au Parc Floral de Paris. Il a regroupé 137 maisons originaires de 35 pays. Un nombre d’exposants qui fait de ce festival parisien le plus grand salon européen dédié à la culture du rhum.
– PUBLICITE –