Les demandeurs d’emplois sont invités à rencontrer les recruteurs de l’équipe des Jeux Olympiques Paris 2024 pour participer à l’organisation de l’épreuve de surf qui aura lieu à Teahupoo. 46 postes en CDD sont à pourvoir entre juin et août. Cela va du transport logistique jusqu’au management de groupes de personnes. La liste des postes est consultable ICI. Les postes peuvent être basés en ville, ou à la presqu’île, mais des allers-retours sont à prévoir pour ceux basés en ville.
Les entretiens auront lieu de 8h à 12h au siège du SEFI, à Papeete, immeuble Papineau, le 6 mars.
Pour le Bassin Sud (Papara – Hitia’a et presqu’île) les entretiens auront lieu de 8h à 12h à l’antenne du SEFI de Taravao au-dessus du Super U, le 7 mars.
– PUBLICITE –
Il est demandé de maîtriser la suite office pour pouvoir gérer les arrivants internationaux et communiquer avec l’équipe. Maîtriser l’anglais est un plus pour certains postes.
Ce qui fera sans doute la différence, c’est votre motivation et votre expérience du secteur géographique visé, ou encore de la population à gérer et enfin surtout un vrai sens du travail en équipe, précise le SEFI.
En termes de diplômes, ce n’est pas ce qui intéresse les recruteurs, c’est avant tout de repérer ceux qui pourront s’intégrer à l’équipe, et qui ont vraiment envie de prendre part à cette expérience unique.