La compagnie low cost française projette, rappelons-le, de mettre en place deux vols hebdomadaires – renforcés d’une troisième fréquence en période de pointe – à partir de mai. Cette ligne reliera l’aéroport parisien d’Orly à Papeete via San Francisco. Les appareils seront des Airbus A350 (411 sièges, dont 35 Premium Eco et 376 Economique) et A330 (378 sièges, dont 28 Eco Premium et 350 Economique).
« Créée en 2010 par le Groupe Dubreuil propriétaire d’Air Caraïbes, French Blue opère déjà depuis Paris, depuis juin 2016, des vols sur la Guadeloupe, Punta Cana en République dominicaine, et, depuis juin 2017, la Réunion » rappelle le communiqué du conseil des ministres de ce jour.
Comme nous l’avions indiqué, les prix proposés obéiront à un système tarifaire déjà en place sur les autres lignes de la compagnie. Des tarifs dégressifs en fonction des services choisis à bord et des bagages embarqués. Même si ces tarifs précis ne sont pas encore connus, ils pourraient être 20 à 30 % moins chers que ceux pratiqués aujourd’hui par ATN et Air France.
« Créée en 2010 par le Groupe Dubreuil propriétaire d’Air Caraïbes, French Blue opère déjà depuis Paris, depuis juin 2016, des vols sur la Guadeloupe, Punta Cana en République dominicaine, et, depuis juin 2017, la Réunion » rappelle le communiqué du conseil des ministres de ce jour.
Comme nous l’avions indiqué, les prix proposés obéiront à un système tarifaire déjà en place sur les autres lignes de la compagnie. Des tarifs dégressifs en fonction des services choisis à bord et des bagages embarqués. Même si ces tarifs précis ne sont pas encore connus, ils pourraient être 20 à 30 % moins chers que ceux pratiqués aujourd’hui par ATN et Air France.
Avec cette autorisation, la compagnie French Blue devrait communiquer dans les prochains jours, afin de commercialiser ses vols au plus vite.
Rédaction web