Institutionnels, enseignants, chercheurs, parents, étudiants ont rendez-vous du 31 janvier au 2 février pour la 6e édition de Ludovia à l’Inspé.
L’événement permet d’échanger autour du numérique éducatif et des pédagogies innovantes. Cette année, 5 conférences, 8 fabcamps, 2 workshops, 6 ateliers « premiers pas » et 24 « explorcamps » sont prévus. Vous pourrez par exemple vous initier à la programmation informatique en reo Tahiti, vous interroger sur l’utilisation de l’IA en classe, ou encore concevoir un stop motion.
Seront notamment présents : l’entreprise Réalité virtuelle Tahiti, mais aussi des intervenants venus du Canada, de Hong Kong. En tout, ce sont 50 professionnels qui s’exprimeront. Le thème retenu pour cette édition : la citoyenneté numérique.
– PUBLICITE –
Né en 2004 en métropole, l’événement Ludovia s’est depuis internationalisé.
PRATIQUE
6e Ludovia
Du 31 janvier au 2 février
Inspé Polynésie
Consultez le programme complet de l’événement en cliquant ici