Manuarii s’est déjà fait un nom dans la mode d’inspiration polynésienne. Samedi matin en métropole, pour regarder l’élection de Miss Tahiti, il a invité Tia Wan, l’une de ses mannequins préférées. Ensemble, ils assistent à la victoire de Tumateata Buisson, et à son prix de meilleur costume végétal… un costume préparé par Manuarii.
Le styliste est très sollicité : par de futures mariées, des candidates aux élections… et même des candidats, comme Teddy Teng. Le champion de Tae Kwon Do se présentera à Mister Élégance dans une tenue confectionnée ici. Manuarii a tout appris à Esmod, l’école la plus prestigieuse de Paris, et la plus ancienne au monde. Et il vise encore plus haut.
« Le but optimal pour moi c’est, non pas de travailler dans une maison de couture pour faire carrière, mais d’y travailler pour apprendre et pouvoir être autonome le plus rapidement possible pour créer ma propre marque », confie le styliste.
– PUBLICITE –
Malgré son talent, l’artiste ne peut pas encore vivre de ses créations. Il est réceptionniste dans un hôtel parisien. Mais son temps libre est consacré à la mode, et il est déjà demandé par les plus jolies Cendrillon.