« C’est que du bonheur (…) Ma famille m’a donné tant d’amour et de mana », a réagi la nouvelle Miss T Tahiti après son couronnement. Elle était très soutenue sur les réseaux sociaux, déjà connue du grand public, Shelby Hunter a remporté le titre samedi soir à la mairie de Papeete, après 3 heures de show.
En 4 passages pour 4 destinations, les 8 candidates ont embarqué le public dans un tour du monde.
Samedi soir, O’omaka Gendron Miss T Tahiti 2023 a quant à elle rendu sa couronne. De son année de règne, elle retient « de très belles rencontres. Je pense que c’est vraiment ce qui nous forge au final, ce sont les échanges avec les autres. Je leur donnai des petites astuces de comment se tenir, comment défiler. J’ai participé à l’élaboration des chorégraphies avec notre super chorégraphe Hereiti, c’est le travail que les gens vont voir sur scène, ça, c’est une grande fierté pour nous. »
– PUBLICITE –
Poea décroche le titre de première dauphine, Eliska, deuxième dauphine. Kim quant à elle est élue miss Heiva. Le coup de cœur cette année est Tacha, notre boxeuse de beauté.
« Il faut croire en ses rêves. Si on veut aboutir à quelque chose dans la vie, il faut s’en donner les moyens. Et j’en ai la preuve ce soir », a déclaré la nouvelle Miss.