Kehaulani et sa cousine Tevahine effectuent actuellement un séjour en Thaïlande. Un voyage dont elles se souviendront. Alors qu’elles se trouvaient au 34ᵉ étage de l’immeuble dans lequel elles résident, un violent tremblement de terre a impacté la région.
« J’ai senti que je n’étais pas bien, comme si j’avais la tête qui tournait. Je me suis rendu compte que ce n’était pas ma tête, mais les secousses. On a commencé à paniquer », explique la jeune femme dans une vidéo postée sur Facebook.
Avec sa cousine, elles ont dû quitter en urgence le bâtiment et descendre en courant les 34 étages de l’immeuble par les escaliers pour atteindre le rez-de-chaussée.
– PUBLICITE –
« Ce n’est pas facile. Il y a des gens en pleurs. Ce n’est pas quelque chose qui arrive souvent ici, mais ça va bien. Je suis reconnaissante. Merci Seigneur de nous avoir protégées. Ça aurait pu être pire », ajoute Kehaulani qui apparait très émue.
Un peu plus tard, dans un autre post, elle indique être « à l’abri des grands bâtiments, car il y a des répliques », tout en précisant recevoir de l’aide des locaux.
Selon un premier bilan, ce séisme de magnitude 7,7 a fait plus de 150 morts en Birmanie et en Thaïlande.