Un habitant de la Presqu’île remporte 60 millions de Fcfp au Keno

Publié le

Un habitant de la Presqu’île de Tahiti a remporté 60 millions de Fcfp au Keno, au premier tirage du 18 août en ayant trouvé 10 bons numéros sur 10 cochés.

Publié le 26/08/2024 à 10:53 - Mise à jour le 26/08/2024 à 10:54

Un habitant de la Presqu’île de Tahiti a remporté 60 millions de Fcfp au Keno, au premier tirage du 18 août en ayant trouvé 10 bons numéros sur 10 cochés.

« Il y a 9 mois, j’avais gagné avec ces numéros, mais un 9/10. Aujourd’hui, c’est un 10/10 ! » a déclaré l’heureux gagnant à la Pacifique des Jeux, qui joue régulièrement au Keno depuis deux ans. En effet, il mise toujours sur les mêmes numéros, comme il l’a fait la veille du tirage, en jouant ses 5 grilles à 100 Fcfp avec l’option multiplicateur pour le tirage du dimanche 18 août dernier.

Le gagnant a consulté les résultats sur le site de la Française des Jeux, comme il le fait chaque matin. Il s’est ensuite rendu dans son point de vente habituel pour vérifier son ticket à la borne, puis auprès de son détaillant. Bien qu’il ait déjà calculé le montant de son gain, il souhaitait en être certain : « C’est incroyable. Au réveil de notre fils, nous lui avons fait la surprise ! ».

Pour rappel, lors du tirage Keno, 20 numéros sont tirés au sort parmi 70.

– PUBLICITE –

Le gagnant avait le choix entre un gain de 60 millions de Fcfp (20 millions multipliés par 3 grâce à l’option multiplicateur X 3 pour ce tirage) ou une rente annuelle de 3 millions de Fcfp par an à vie (la rente est également multipliée par 3 grâce à l’option multiplicateur). Il a choisi le paiement « Cash » plutôt que la rente annuelle.

Dernières news

Activer le son Couper le son