Je viens de l’apprendre là tout de suite. Je ne sais pas encore. Si on a le temps, avec plaisir. En tout cas, l’invitation fait plaisir.
A Tahiti, la première expérience s’était mal passée, le concert avait dû être annulé. Pour vous, était-ce important de revenir ?
Je tenais absolument à revenir parce qu’il y a deux ans, on est parti sur un échec. On a rencontré le public mais on n’a pas pu se produire. Revenir, c’est une belle revanche.
Vous êtes une vraie star, vos disques se vendent à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires. C’est important pour vous d’aller à la rencontre de votre public, même ici à 20 000 km de la métropole ?
C’est super important. Ça fait partie de mon personnage. Même quand je faisais partie du groupe Sexion d’Assaut, on a toujours été proche de notre public. S’il y a un public même à des milliers de kilomètres, je suis obligé de me déplacer.
Quelles sont vos impressions depuis que vous êtes en Polynésie ?
J’ai reçu un très bon accueil. Les gens sont très gentils, souriants. Le Pays est merveilleux, c’est magnifique.
Comment va se dérouler le show samedi soir ?
Comme tout le monde l’attend, je n’aime pas trop en parler. Je préfère leur dire de venir samedi. Il y aura des grosses surprises. Je suis venu avec mes six danseuses, mon Dj, c’est le show qu’on fait en général. Je suis très bouillant pour le faire ici.
Est-ce que vous pourriez vous inspirer de la langue et de la culture polynésienne pour un de vos prochains titres ?
Pourquoi pas. Il faudrait que je vienne ici en vacances au lieu de venir pour travailler. Pourquoi pas créer des sons ici…