Quik Pro France c’est parti !

Publié le

Publié le 07/10/2015 à 5:32 - Mise à jour le 27/06/2019 à 11:07

Le premier round de la Quik Pro France 2015 a débuté ce jeudi matin à Hossegor. Engagé dans le sixième heat, Michel Bourez n’a pas réussi à se qualifier directement pour le troisième round.

Il était opposé au leader du championnat et triple champion du monde, l’australien Mick Fanning qui a obtenu la note de 16,73. Malgré tout, le Tahitien a terminé deuxième de sa série avec une note de 10,73, devant le Réunionnais Maxime Huscenot avec 8,87. Il devra passer par le round de repêchage ce vendredi pour continuer l’aventure. 

Un premier round quand même encourageant pour le surfer Tahitien. Il rencontrera le brésilien, Wiggolly Dantas 12e du classement, pour le deuxième tour qui sera éliminatoire. Wiggolly ayant obtenu la même note que Michel Bourez sur ce premier tour.

Le français, Jeremy Flores n’a pas fait un super score dans ce premier round, il obtient une note de 2,83. Il devrait rencontrer le hawaiien Dusty Payne dans le deuxième round, qui a obtenu une note de 4,33 lors du premier round.
 

Rédaction web 

Le reportage de Karim Mahdjouba

Dernières news

Activer le son Couper le son