Et si vous preniez quelques bonnes résolutions cette année?
C’est le pari d’une nouvelle enseigne qui se lance en Polynésie. Freinée dans son élan par la crise sanitaire, l’équipe se prépare… La direction propose des visites guidées depuis le 16 décembre. Une démarche qui semble convaincre les amateurs de sport : avant même son ouverture, la future salle compte déjà plus de 500 inscriptions.

« C’est complet, il y a de tout : cardio, renforcement… ça vous nous permettre de perdre les kilos qu’on a pris à Noël », se réjouit un visiteur.
– PUBLICITE –
La première salle de fitness low cost au fenua
Une surface de 1000 m² qui s’étend sur 3 niveaux et qui est équipée d’appareils dernier cri. Ainsi que du matériel que les adhérents pourront utiliser à leur guise de 5h du matin à 22 h et 7 jours sur 7 : une plus-value pour la société.

« On a des écrans, et vous pouvez suivre votre cours grâce à un coach virtuel », indique Mailee Faugerat, propriétaire de la salle de sport. « Par ailleurs, sur toutes les machines, il y a un QR code. Vous téléchargez une application, et elle vous indique comment utiliser la machine ».
Partout, ce concept qui fonctionne puisqu’au aujourd’hui 228 salles de la même enseigne sont implantées dans le monde entier. Optimiste, la direction veut y croire.

La propriétaire est confiante quant à une ouverture prochaine
« C’est un concept qui participe à une meilleure santé, à une amélioration du système immunitaire. D’une certaine façon , le sport participe à la lutte contre le covid », pour Mailee Faugerat.
Le cout du matériel à lui seul dépasse les 60 millions. Quant à l’abonnement il se chiffre à 5495 F par mois pour un engagement à l’année.